Bonjour,
Voici en pièce jointe le fichier .tex
Merci d'avance.
jean-françois
problème
-
- Joined: Sat 1 Oct 2016 09:52 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: problème
- Attachments
-
- Document test pour CmathLuaTeX.tex
- (11.4 KiB) Downloaded 3675 times
- cdeval
- Administrateur du site
- Joined: Sat 3 Sep 2016 13:36 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir,
après avoir mis mon fichier cmathluatex.lua dans le même répertoire que ce document test, j'ai compilé sans erreur. Je joins le résultat pdf.
Quel est le message d'erreur ? à quelle ligne ?
après avoir mis mon fichier cmathluatex.lua dans le même répertoire que ce document test, j'ai compilé sans erreur. Je joins le résultat pdf.
Quel est le message d'erreur ? à quelle ligne ?
- Attachments
-
- Document test pour CmathLuaTeX.pdf
- (104.99 KiB) Downloaded 3672 times
-
- Joined: Sat 1 Oct 2016 09:52 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour,
En fait, la compilation aboutit mais le résultat n'est pas le même que le vôtre.
Je joins mon résultat pdf à ce message et vous verrez que :
- toutes les fonctions en F9 renvoient bizarrement 1/(x-3)+1/(2x+1)
- toutes les fonctions en Ctrl+F9 fonctionnent
- de plus, pour avoir les graphiques, je suis obligé de ne pas utiliser l'option Stealth sinon j'ai "Package Pgf Error : unknown arrow tip kind 'Stealth'" même avec la mise à jour du fichier cmathlualatex.sty (il contient bien l'instruction \usetikzlibrary[arrows.meta]).
PS : le fichier cmathlualatex.lua se trouve dans le même répertoire que le document test .tex
Merci d'avance.
jean-françois
En fait, la compilation aboutit mais le résultat n'est pas le même que le vôtre.
Je joins mon résultat pdf à ce message et vous verrez que :
- toutes les fonctions en F9 renvoient bizarrement 1/(x-3)+1/(2x+1)
- toutes les fonctions en Ctrl+F9 fonctionnent
- de plus, pour avoir les graphiques, je suis obligé de ne pas utiliser l'option Stealth sinon j'ai "Package Pgf Error : unknown arrow tip kind 'Stealth'" même avec la mise à jour du fichier cmathlualatex.sty (il contient bien l'instruction \usetikzlibrary[arrows.meta]).
PS : le fichier cmathlualatex.lua se trouve dans le même répertoire que le document test .tex
Merci d'avance.
jean-françois
- Attachments
-
- Document test pour CmathLuaTeX.pdf
- (104.42 KiB) Downloaded 3676 times
-
Bonjour,
Merci pour votre patience avec moi !
Voilà ce que j'ai fait :
- j'ai supprimé les fichiers CmathLuaTex.lua et CmathLuaTex.sty du répertoire "Mes documents" qui contient le fichier test
- j'ai mis les deux fichiers .sty et .lua dans le l'arborescence /texlive/texmf-local/tex/latex/CmathLuaTex de ma clé usb
En compilant avec la version package, je n'ai plus d'erreur de compilation mais les flèches n'apparaissent pas sur le graphique.
Merci d'avance.
jean-françois
Merci pour votre patience avec moi !
Voilà ce que j'ai fait :
- j'ai supprimé les fichiers CmathLuaTex.lua et CmathLuaTex.sty du répertoire "Mes documents" qui contient le fichier test
- j'ai mis les deux fichiers .sty et .lua dans le l'arborescence /texlive/texmf-local/tex/latex/CmathLuaTex de ma clé usb
En compilant avec la version package, je n'ai plus d'erreur de compilation mais les flèches n'apparaissent pas sur le graphique.
Merci d'avance.
jean-françois
-
Oui cette ligne y est bien 

- cdeval
- Administrateur du site
- Joined: Sat 3 Sep 2016 13:36 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pouvez-vous m'envoyer le document tex et le pdf produit ?
-
Bonjour,
Les voici en pièces jointes.
Merci.
jean-françois
Les voici en pièces jointes.
Merci.
jean-françois
- Attachments
-
- Document test bis.tex
- (9.49 KiB) Downloaded 3693 times